Lauren Cohan veut jouer Maggie de Walking Dead pour toujours

La star de The Walking Dead, Lauren Cohan, a récemment admis qu’elle voulait jouer son personnage Maggie pour toujours. Basé sur la série de bandes dessinées du même nom, The Walking Dead a fait ses débuts sur AMC en octobre 2010, centré sur un petit groupe de survivants immédiatement après le début d’une apocalypse zombie. La série a depuis été en ondes pendant 11 saisons et a depuis donné naissance à trois séries dérivées avec trois autres en route.
Cohan a rejoint The Walking Dead dans la saison 2 et est rapidement devenue un favori des fans alors que sa romance naissante avec Glenn Rhee (Steven Yeun) a décollé. Après le meurtre brutal de Glenn par Negan (Jeffrey Dean Morgan), un dirigeant dur d’un groupe connu sous le nom de Sauveurs, le comportement de Maggie a pris un tournant alors qu’elle devenait impitoyable dans sa tentative de garder son fils, ainsi que la communauté connue sous le nom de Hilltop, à l’abri de toute menace future. Cependant, comme le voudraient les événements de la saison 11 de The Walking Dead, Maggie s’est retrouvée alignée avec Negan alors que les membres d’une vaste communauté, le Commonwealth, menaçaient leur vie. Bien que la dernière saison ne soit pas encore terminée, Maggie et Negan poursuivront leur voyage au cœur de Manhattan, à New York, pour leur prochaine série dérivée, The Walking Dead: Dead City.
Dans une récente interview avec EW, Cohan a révélé qu’elle voulait continuer à jouer son personnage de The Walking Dead, Maggie, pour toujours. L’acteur a incarné le survivant endurci pendant 11 ans, avec une courte pause et une demi-pause pour jouer dans une série de télévision séparée. Cependant, Cohan partage maintenant que si elle en avait l’occasion, elle continuerait avec le rôle aussi longtemps qu’elle est autorisée. Lisez ce que l’acteur a dit ci-dessous.
« Quand les gens me disent : ‘Wow, tu fais ce série depuis si longtemps’, je dis : ‘Et j’espère que je le ferai pour toujours.’ »
Bien que la série principale the Walking Dead arrive à sa conclusion dramatique en novembre, Cohan a encore un avenir important dans l’univers zombie en constante expansion. The Walking Dead: Dead City trouve Maggie et Negan dans un partenariat provisoire, se dirigeant vers un territoire inconnu pour des raisons qui n’ont pas encore été divulguées au public. Maggie étant l’un des rares personnages à avoir été impliqué dans la série depuis presque le début, à avoir enduré tant de traumatismes et qu’elle est toujours en vie avec un jeune fils à élever, il est probable qu’elle survivra à son voyage vers la Grosse Pomme et en sortira plus forte qu’avant.
Quelle que soit la raison pour laquelle Maggie et Negan sont obligés de s’associer pour une nouvelle mission, le voyage les rapprochera probablement plus que jamais, accordant potentiellement à Maggie la clôture pour le meurtre de Glenn. Après avoir résolu son combat interne, tout en survivant probablement à un autre combat externe à New York, Maggie pourrait finir par être la dirigeante capable et forte qui peut unir les différentes factions réparties à travers les États-Unis. Elle a déjà montré son potentiel en tant que leader de qualité chez Hilltop. Avec The Walking Dead sur le point de se terminer, mais la franchise loin d’être terminée avec divers spin-offs prévus, Maggie a le potentiel de revenir indéfiniment.
Suivant: Le spin-off TWD de Negan & Maggie peut rendre justice à Glenn de 1 grande manière
Source: EW