Lauren Cohan espère jouer Maggie dans les séries de Walking Dead « pour toujours »

Parfois, les fins peuvent aussi être de nouveaux départs. Alors que The Walking Dead commence sa dernière série d’épisodes ce dimanche soir sur AMC (avec la finale de la série prévue pour le 20 novembre), la franchise The Walking Dead ne fait que commencer avec une toute nouvelle liste de spin-offs.
Cela inclut un prochain spin-off de Daryl Dixon se déroulant en France, une réunion de Rick et Michonne, et un voyage très attendu à New York pour les ennemis devenus alliés Maggie et Negan pour le prochain The Walking Dead: Dead City.
Le dernier de ces trois spin-offs est profondément ancré dans le tournage dans le New Jersey, et Lauren Cohan dit que pour elle et sa costar Jeffrey Dean Morgan, il y a certainement eu un ajustement en termes de mélange de l’ancien avec le nouveau. « Jeff et moi connaissons les ficelles du métier », dit Cohan. « Et puis nous arrivons à être ici avec tout un groupe de nouvelles personnes. Ce sont des personnages avec lesquels nous sommes depuis très longtemps, mais maintenant nous le faisons dans ce tout nouveau paysage avec New York, qui est tellement cool. »
L’emplacement à l’écran n’est pas la seule grande différence entre son ancienne émission et ce qui va suivre. Au cours des dernières saisons, la liste des acteurs réguliers de The Walking Dead semblait à peu près équivalente à la population du Texas, mais Dead City suivra fermement les deux pistes, ce qui, selon Cohan – qui est également producteur de la série – permet au showrunner Eli Jorné d’approfondir encore plus: « L’histoire qu’Eli a écrite nous permet vraiment d’entrer dans la nuit sombre de l’âme d’une manière que vous n’obtenez pas toujours. à faire avec un énorme casting. »
Bien sûr, les choses entre Maggie et Negan ont commencé sur une note à peu près aussi sombre que l’on peut l’imaginer lorsque ce dernier a enfoncé le cerveau du mari du premier avec une batte de baseball recouverte de barbelés. (Comme nous l’avons dit, sombre.) Le fait que Maggie n’ait jamais exigé de vengeance est surprenant. Le fait qu’ils aient formé une alliance difficile et qu’ils aient fini par travailler ensemble est carrément choquant. Mais cela ne signifie pas que tout est coincé entre les deux – comme le prouvent certainement certaines séquences de fans divulguées sur le tournage de Maggie tenant un couteau au cou de Negan.
« Il n’y a pas que les subtilités de Maggie et Negan », dit Cohan à propos de la dynamique entre le duo. « Ce sont les subtilités de l’espace entre ces deux personnes et comment elles vont être forcées de faire face aux façons dont elles sont si différentes et aux façons dont elles ne sont peut-être pas si différentes. Pour moi, cela a été incroyablement revigorant. »
En fait, cela a été si revigorant que Cohan – qui a quitté The Walking Dead au milieu de la saison 9 pour jouer dans Whiskey Cavalier d’ABC, mais est revenu à la fin de la saison 10 – ne voit maintenant aucune fin à son affiliation avec Maggie. « Quand les gens me disent : ‘Wow, tu fais ce série depuis si longtemps’, je dis : ‘Et j’espère que je le ferai pour toujours.’ »
Elle ressent cette attirance à la fois pour le personnage et le projet sur le plateau tous les jours. « Nous faisions des trucs sur la nouvelle série où Jeff et moi sommes dans la scène avec deux autres personnages », raconte l’actrice, un sourire collé sur son visage, « Et je l’ai juste regardé et je me suis dit : ‘Voilà. Il y a le cœur de tout cela. » Tout ce que la série nous a toujours demandé à tous, comment nous réagirions à cette vie, est si durable pour moi de continuer à regarder. »
Et si elle a son chemin, elle (et nous) le regarderons pendant très longtemps.