L’aperçu de la saison 11 de The Walking Dead voit Negan prêt pour un combat

Un nouvel aperçu de la saison 11 de The Walking Dead voit Negan se préparer pour un combat. La longue série AMC touche à sa fin alors que la partie 3 de la dernière saison sera diffusée ce week-end. Développé par Frank Darabont, The Walking Dead suit un groupe de survivants luttant pour vivre pendant une apocalypse zombie. Après avoir été diffusés pendant plus d’une décennie, la showrunner Angela Kang et le réalisateur principal Greg Nicotero sont prêts à présenter les huit derniers épisodes au public.
Alors que la série touche à sa fin, une variété de spin-offs de The Walking Dead ont déjà été annoncés pour continuer les histoires de personnages bien-aimés, y compris Maggie (Lauren Cohan) dans The Walking Dead: Dead City, et Daryl (Norman Reedus) dans une série sans titre. Alors que quelques favoris des fans sont confirmés pour sortir vivants de la série, tout le monde n’est pas autorisé à avoir une fin heureuse, car la saison 11 a considérablement augmenté les enjeux pour Maggie, Daryl, Aaron (Ross Marquand) et Gabriel (Seth Gilliam). Le season finale a laissé les téléspectateurs sur un cliffhanger majeur lorsque le vice-gouverneur du Commonwealth, Lance Hornsby, avide de pouvoir, a trahi le groupe et les a forcés à se cacher, bien qu’un personnage cherche à poursuivre sa rédemption pour le faire tomber.
Quelques jours avant sa sortie, un nouvel aperçu de la saison 11 de The Walking Dead est arrivé d’AMC. La vidéo montre Daryl, Gabriel et Maggie retrouver Negan et Annie après la trahison à couper le souffle de Hornsby, où ils tentent de trouver un plan pour faire tomber l’antagoniste.
Hornsby, manipulateur et assoiffé de pouvoir, s’est avéré une force avec laquelle il faut compter, ayant trahi la confiance de la gouverneure Pamela Milton (Laila Robins) dans l’organisation d’un coup d’État contre le Commonwealth. Alors que le final de la saison 11 partie 2 de The Walking Dead a vu la chute d’Alexandria, Hilltop et Oceanside à Hornsby, la situation des survivants semble désastreuse. Cependant, il semble que le groupe ait une marge de manœuvre autour du règne de terreur de Hornsby : son ignorance. Comme Hornsby n’a jamais rencontré Negan, il a la capacité de tromper le méchant chef dans la défaite.
Alors que l’aperçu de The Walking Dead se termine avant que les plans officiels ne soient faits, il est clair que Negan veut aider et pourrait se sacrifier pour le plus grand bien du groupe. Cela compléterait bien son arc anti-héros car Daryl met enfin sa confiance en Negan, le mettant ainsi sur la voie de la rédemption. D’autre part, il est confirmé qu’il est dans The Walking Dead: Dead City, il semble donc possible qu’il soit capable de dominer les troupes implacables de Hornsby. Reste à savoir s’il est capable de le faire et de sauver tout le monde, bien que le public n’aura pas à attendre beaucoup plus longtemps pour savoir ce qui se passera ensuite alors que The Walking Dead revient le 2 octobre sur AMC.
Source: AMC