La bande-annonce de la saison 11 de Walking Dead, partie 3, montre Eugene en procès

Eugene est à l’essai dans une nouvelle bande-annonce de la saison 11 de The Walking Dead, partie 3. Le temps est presque venu pour le drame d’apocalypse zombie de longue date d’AMC de conclure sa décennie épique de plus de dix ans. Et les fans sont sur des épingles et des aiguilles se demandant ce qui va arriver à leurs personnages préférés alors que la série se prépare à diffuser ses huit derniers épisodes.
Le destin de certains personnages de Walking Dead est déjà connu bien sûr, grâce à l’annonce par AMC de divers spin-offs de TWD mettant en vedette Maggie et Negan, Daryl sans Carol et le duo de retour de Rick et Michonne. Mais de nombreux autres personnages de longue date sont toujours fermement menacés alors que The Walking Dead revient pour le troisième bloc d’épisodes de la saison 11. En effet, il y a beaucoup de raisons pour les fans de s’inquiéter de Rosita, Aaron, Gabriel, Yumiko, Princess, Ezekiel, Eugene et d’autres alors que le conflit avec le Commonwealth et le lance hornsby à deux visages s’intensifie.
Ce bref aperçu d’Eugene au tribunal fait suite à une précédente bande-annonce de la saison 11 de Walking Dead, lancée au Comic-Con, qui montrait le personnage assis seul en prison. De toute évidence, Eugene fait quelque chose qui le fait aller à l’encontre du Commonwealth et de sa structure de pouvoir, qui comprend hornsby susmentionné ainsi que Pamela Milton. Rendant tout cela encore plus compliqué est un autre plan de la nouvelle bande-annonce montrant l’avocat Yumiko dans la même salle d’audience, peut-être agissant en tant qu’avocat de la défense d’Eugene, ou peut-être même en tant que procureur contre lui.
Quant à savoir quelle action de la part d’Eugene le fait jeter en prison, il est juste de supposer que ses problèmes juridiques sont liés à son alliance avec Connie, Kelly et Max pour tenter d’exposer les activités crapuleuses de Pamela Milton et de son fils visqueux Sebastian. Il n’est certainement pas difficile d’imaginer Eugene se livrer à des fouineries secrètes au sein du Commonwealth, comme il l’a fait pendant la saison 11B lorsqu’il essayait de trouver Stephanie, et se faire attraper par les forces de sécurité de Mercer. Bien sûr, Mercer lui-même a maintenant des loyautés divisées, compte tenu de sa relation avec Princess et du fait que sa sœur Max devient romantique avec Eugene.
Il est certain que la saison 11C de The Walking Dead verra la paix du Commonwealth perturbée alors que les vraies natures de Milton et Hornsby seront révélées. Mais pas avant qu’Eugène ne soit mis en péril d’avoir été jugé par ceux-là mêmes qui, à un moment donné, semblaient être les sauveurs de son peuple. Bien sûr, puisqu’il s’agit de The Walking Dead, il est probable que les choses seront résolues non pas dans une salle d’audience, mais par une guerre totale entre les bons et les méchants. Les fans ne s’attendent à rien de moins qu’une confrontation finale vraiment explosive alors que The Walking Dead revient sur AMC à partir du 2 octobre 2022.
Source: EW