Eugene est-il en procès dans la nouvelle bande-annonce de Walking Dead ?

Partagez l'article

Il y aura certainement beaucoup d’action dans les huit derniers épisodes de Walking Dead qui commenceront à être diffusés le 2 octobre sur AMC. Les bandes-annonces et les teasers que nous avons vus jusqu’à présent promettent une action impliquant nos héros contre les dirigeants du Commonwealth, et une action impliquant la menace zombie omniprésente. Mais à en juger par une nouvelle bande-annonce exclusive sur laquelle nous avons mis la main, il pourrait également y avoir une action d’un autre genre – dans la salle d’audience.

La nouvelle bande-annonce d’une minute aux couleurs sépia commence par le son d’une horloge inquiétante et des mots à l’écran disant « Si vous avez regardé une partie de leur voyage, ne manquez pas les derniers épisodes. » Le sneak peek présente beaucoup de violence et de nombreuses morsures dramatiques de dialogue, mais il y a aussi quelques éclairs intrigants.

Est-ce que c’est le Mercer de Michael James Shaw — le chef de l’armée du Commonwealth — qui combat un soldat du Commonwealth? Ce serait un développement énorme, mais pas tout à fait inattendu, car l’homme qui valorise la loi et l’ordre semblait remettre en question sa propre loyauté au cours du dernier lot d’épisodes en raison des actions louches des Milton et de Lance Hornsby (Josh Hamilton).

Mais tout aussi convaincant est un bref plan d’Eugene de Josh McDermitt, dans ce qui semble être une salle d’audience. La façon dont Eugene porte un manteau et une cravate et est assis devant une barricade se séparant des autres en rangées derrière lui donne l’impression qu’il est en procès pour quelque chose. Cela aurait certainement du sens compte tenu des images que nous avons vues d’Eugene dans la bande-annonce du Comic-Con de The Walking Dead montrant le héros zéro devenu assis tout triste dans une cellule de prison.  

Le Commonwealth est certainement le genre d’endroit qui traverserait au moins l’illusion d’un procès équitable pour les personnes détenues pour une accusation. La question est : pourquoi Eugene est-il jugé ?

Mais l’intrigue ne s’arrête pas là. Ce visuel est ensuite renforcé plus tard lorsque nous voyons également Yumiko (Eleanor Matsuura) dans cette même salle d’audience. Vu que Yumiko est une avocate travaillant pour Pamela Milton (Laila Robins) et le Commonwealth, cela signifie-t-il que c’est elle qui poursuit son allié alexandrin ?

« Peu importe à quel point les choses semblent sombres, ce n’est pas la fin », dit une voix off d’Eugene. Je veux dire, techniquement, c’est la fin, avec le final de la série le 20 novembre et tout, mais nous sommes toujours curieux de voir comment cela se passe. Eugène sera-t-il innocent ou coupable ? Et, plus important encore, lui et tous les autres vivront-ils ou mourront-ils? Ces questions commenceront à recevoir une réponse lors de la première du 2 octobre. En attendant, regardez la bande-annonce exclusive en haut de l’article pour voir si vous remarquez d’autres indices.

Source